PRKTRNIC : De l’éléctro tout en saucisse

PRKTRNIC : De l’éléctro tout en saucisse

Depuis quelques jours sur la toile l’ovni PRKTRNIC nous compose des mélodies électronique tout en saucisse.

Capture

Dans le monde de la musique il faut avoir un esprit assez tordu pour pouvoir sortir du lot. C’est précisément la qualité majeure de PRKTRNIC un garçon plutôt farfelu. De part cette vidéo à mi-chemin entre tuto culinaire et cours de musique, il nous montre l’étendue de sa folie. Cet amateur de musique électronique réunit une grande variété de saucisses, merguez et autre chipolatas en tout genre à l’élèctro française. Il aime leurs textures, leurs odeurs et le son qu’elles produisent. Chaque spécimen à sa particularité et lui permet de confectionner plusieurs instruments plutôt originaux avec des gammes de notes différentes. De part son expérience, PRKTRNIC nous explique que « la saucisse industrielle a un avantage, c’est qu’elle est plus régulière dans son homogénéité et un petit peu plus stable que la saucisse de charcuterie ». Vous voilà bien informé, A VOS KNACKIS !!!

22

Libre à vous de remettre en question la qualité acoustique d’une saucisse, car c’est effectivement une belle blague de la part du jeune homme. Mais à côté de ça il faut quand même admettre que cette vidéo est très bien montée et que son sérieux vous a surement induit en erreur quant à la crédibilité de Mr Saucisse. PRKTRNIC relies sa charcuterie de qualité à son ordinateur qui lui permettent de composer des mélodies aux sonorités électronique. Seul l’avenir nous dira si un jour, les saucisses prendrons place aux cotés des plus grands orchestres du monde. En attendant, je me demande combien de malins vont tenter de planter des jacks dans des saucisses suite à cette vidéo !

Et vous, avez vous cru à cette vidéo ? Pensez-vous qu’il sera possible un jour dans l’avenir de faire de la musique avec de la charcuterie

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Bac 2013 : Les résultats c’est aujourd’hui !
Fermer