Prise d’otage à Marseille

Prise d’otage à Marseille

Ce matin le cité phocéenne a encore été le théâtre d’un drame. Prise d’otage à Marseille qui tourne mal. Ibuzzyou vous en dit plus.

Les violences continuent à Marseille. En effet, après la fusillade à la Kalachnikov qui a fait deux mort la semaine dernière, ce matin un drame s’est encore joué à Marseille. Une prise d’otage a eu lieu dans un cabinet dentaire de la rue Cantini. Le GIPN a été contacté pour une agression à main armée. Plusieurs coup de feu se sont fait entendre. C’est en fin de matinée que le cabinet dentaire a été évacué très rapidement mais il y a quand même eu 2 victimes. C’est un homme armé, âgé d’environ 60 ans qui a pris la dentiste en otage. On ne connait pas pour l’instant les raison de cette prise d’otage. L’homme ainsi que la dentiste sont décédés au moment où me GIPN est intervenu.

Pour l’instant nous n’avons pas plus d’informations au sujet de cette prise d’otage, si ce n’est la mise en place de dispositifs de prévention afin d’assurer la sécurité des habitants de la Ville. Jean-Paul Bonnetain, le préfet de police s’est déplacé sur les lieux et un important périmètre de sécurité s’est déployé tout autour du bâtiment concerné. Les marins-pompiers ont eux aussi investi les lieux avec pas moins d’une vingtaine d’homme ainsi que plusieurs engins. Il semblerait que la violence soit monnaie courante à Marseille, et ce fléau vient de faire deux nouvelles victimes aujourd’hui.

Que pensez-vous de cette prise d’otage à Marseille ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
iPhone 5S ou iPhone 6 en couleurs
Fermer