Prince George, la presse britannique se moque des photos officielles

Prince George, la presse britannique se moque des photos officielles

Les médias du pays ne sont pas spécialement très tendres avec le Prince George, la presse britannique se moque des photos officielles de la famille royale. IBuzzYou vous en dit plus.

Les réactions des photographes.
Si l’engouement pour sa naissance n’était pas suffisant, le Royal Baby continue de faire parler de lui. Il y a quelques semaines l’annonce de son prénom par la famille aura permis aux utilisateurs du réseau social Twitter de bien ironiser. Cette fois-ci, les photos officielles sont à l’origine de la controverse. Le père de Kate, Michael Middleton est à l’origine de ces clichés et n’étant visiblement pas un as de la photo, la presse locale n’y est pas aller de main morte sur les critiques. Beaucoup d’imperfections sont à noter pour ces clichés : Entre le contre-jour, le trop de lumière, la pose un peu vieillotte, les photographes professionnels n’ont pas été très tendres !

Prince George, la presse britannique se moque des photos officielles

Ils voulaient rompre la tradition.
Il semblerait que la presse britannique s’en soit également donné à cœur joie puisque selon la plupart des médias, ce cliché n’est pas digne d’une présentation officielle de la famille royale. Un coup dur pour le Duc & la Duchesse de Cambridge qui souhaiter à travers cette photo rompre avec les traditions dans le but de s’imposer comme une famille normale. La mise en scène du cliché est la plus grande source de critique étant donné que les photographes professionnels l’ont carrément jugée « ringarde ». Le Guardian va même jusqu’à dire que « Le Prince Georges est présenté comme un bébé quelconque. C’est aussi crédible que Marie-Antoinette en bergère ». AhAh !
Voilà qui leur aprendra à vouloir sortir des sentiers batus ! Comme quoi l’originalité ne paye pas toujours !

Et vous, que pensez-vous de ces photos offcielles ? Ne pensez-vous pas que les média britanniques en font un peu trop ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Nouvelle bavure policière à Tours
Tours, l’interpellation musclée a fait couler beaucoup d’encre

Fermer