Premier vol commerciale en apesanteur

C’est aujourd’hui à 13h que les passagers ont décollé pour un voyage inhabituel. Premier vol commerciale en apesanteur. Ibuzzyou vous en dit plus.

C’est à bord de l’Airbus A300 Zéro-G, aménagé spécialement pour l’occasion, qu’a décollé aujourd’hui le premier vol commerciale en apesanteur. Pour cette expérience inédite, pas moins de quarante passagers ont eu la joie de goûter aux sensations uniques que procure l’apesanteur. C’est arborant une combinaisons de vol grise ainsi qu’une petite carte d’embarquement sur laquelle il était noté « de Bordeaux à Bordeaux », que les passagers se sont offert pour la toute première fois en Europe un vol commerciale en apesanteur. Voici comment se déroule le vol : Le voyage permet, a l’aide de divers manoeuvres très spécifiques de montée et de descente, de soustraire pendant un court instant la gravité terrestre. Avant le vol, les passagers ont eu la chance de partager un petit buffet dans une ambiance cool et décontractée. Jusque là c’est très tentant.

Mais ce vol commercial en apesanteur qui comprend au final une quinzaine de parabole de 22 secondes chacune soit au total seulement 5 minutes d’apesanteur est tout sauf « Low Cost ». Parmi les quarante passagers seulement 5 étudiants, plutôt chanceux d’ailleurs, ont gagné leurs places, mais les autres ont du débourser la modique somme de 6 000 euros. Pour les amateurs de sensations fortes qui n’ont malheureusement pas le budget mieux vaut s’orienter vers un saut à l’élastique ou du parapente. Ceux pour qui le prix de ce vol commercial en apesanteur n’est pas un problème rendez-vous sur la page www.novespace.fr.

Alors que pensez-vous de ce premier vol commercial en apesanteur ? Vous laisseriez-vous tenter par l’expérience ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Des mannequins réalistes chez H&M

Fermer