Découvrez le premier chat bionique !

Découvrez le premier chat bionique ! En effet, suite à un accident, la pauvre bête ne pouvait plus se déplacer et les chercheurs ont trouvé une solution pour lui !

Les découvertes dans la médecine ne cessent de voir le jour et les avancées des scientifiques sont toujours plus étonnantes en ce qui concerne le corps humain. On se souvient notamment de cet homme qui avait bénéficié d’une greffe des deux jambes qui a été effectuée pour la première fois au monde il y a quelques temps. Cette opération a complètement changé la vie de ce jeune espagnol ainsi que ses habitudes quotidiennes.

Decouvrez le premier chat bionique

Des chercheurs s’occupent aussi des soins et du bien-être de nos animaux de compagnie et aujourd’hui nous avons le plaisir de vous présenter le premier chat bionique. Le pauvre animal ne pouvait plus se servir de ses pattes arrières et les scientifiques lui en ont imaginé et inventé des nouvelles. On le voit ici évoluer une fois équipé de ses pattes mécaniques. On peut dire que l’opération a eu un franc succès, car il a très peu de mal à marcher avec ces objets insolites accrochés à ces pattes.

Et vous, que pensez-vous ce chat bionique ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Une jeune fille Russe completement bourree qui galere a rentrer chez elle
Une jeune fille russe complètement bourrée qui galère à rentrer chez elle

Fermer