Pourquoi manger des Oréos quand on peut jouer avec?

Pourquoi manger des Oreos quand on peut jouer avec?

Pourquoi manger des Oreos quand on peut jouer avec?

Pourquoi manger des Oréos quand on peut jouer avec?. C’est certainement la question que Alexander Barrett s’est posé en découvrant le biscuit pour la première fois !

Alexander Barrett est le nom d’un garçon ayant un rapport assez étrange avec les célèbres petits biscuits. Le plus étrange dans un premier temps, c’est qu’il ne les mange pas. Mais dans un second, il faut savoir qu’armé de ses dix petits doigts et à l’aide de cette denrée noir, le jeune homme « Oréose » tout et n’importe quoi en s’inspirant de photos envoyées par les 700 abonnés de son compte Instagram. Vous ne rêvez pas, on parle bien ici de « fans » car ce jeune homme a le statut de concepteur-rédacteur en freelance. Au moins, vous voilà prévenu!

Pourquoi manger des Oréos quand on peut jouer avec?

Ce Michel-Ange de la sculpture sur gâteau aime les défis farfelus imposés par ses fans et comme vous pouvez le constater sur l’image ci-dessus, c’est très bien réalisé sans compter que le côté éphémère de ces « œuvres » joue aussi un rôle important dans le message qu’il souhaite visiblement faire passer. Il est fort ce malin !
Internet regorge de trésors qui lui permettent d’avoir une source infinie d’inspiration pour ses étranges œuvres comestibles. A déguster avec les yeux et la bouche donc :).
Grâce à la toile, certaine personne se découvre un talent, trouvant alors une occupation simple mais agréable pouvant booster leur vie. Aujourd’hui tout marche avec internet car le monde entier y a accès. Si vous avez un talent caché, que ce soit en sculpture, en musique, en dessins ou bien même en vidéo poscast, partagez ça avec le nous et découvrez vous des fans a l’autre bout de la planète ;).

Et vous, que pensez-vous de cet esprit créatif? Avez-vous des hobbies dans le même genre? Partagez vos impressions avec nous.

Pourquoi manger des Oréos quand on peut jouer avec?, 4.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
The Sound of Hermès Silver
The Sound of Hermès Silver

Fermer