Poumons sains vs Poumons de fumeur

Voilà qui devrait vous passer l’envie de fumer ! Dans cette vidéo, découvrez le combat : Poumons sains vs Poumons de fumeur. Ça fait peur à voir !

Une petite pause clope ?
Alors que l’on vous annonçait la hausse du prix des cigarettes du mois de janvier, aujourd’hui nous vous présentons une expérience qui montre les différences entre des poumons sains et ceux d’un fumeur. L’organe non pollué est gonflé, il est de forme ronde et de couleur rose chair tandis que quand on envoie de l’air dans le poumon enfumé, celui-ci est difforme et il peine à se gonfler. En plus de cela, il est de couleur noire comme du goudron.

Poumons sains vs Poumons de fumeur

Cette vidéo ne vous fera sûrement pas arrêter de fumer mais quoi qu’il en soit, quand on voit ces images, ça calme. Si vous êtes fumeur occasionnel, il serait peut-être préférable de vous arrêter avant de détruire vos organes respiratoires de la sorte qu’en pensez-vous ? Pour les accros à la cigarette, rien n’est jamais perdu et si vous arrêtez le plus vite possible, vos poumons ne pourront qu’aller mieux !

Alors amis fumeurs, comment allez-vous aborder votre prochaine taffe de cigarette ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Compilation de tetes de chiens coupables
Compilation de têtes de chiens coupables

Fermer