Pôle Emploi a froissé les internautes avec un tweet maladroit

Pôle Emploi a froissé les internautes avec un tweet maladroit

Pôle Emploi a froissé les internautes avec un tweet maladroit

Suite à une publication sur le célèbre réseau social, Pôle Emploi a froissé les internautes avec un tweet maladroit. IBuzzYou vous en dit plus.

On en parlait déjà plus tôt dans la semaine, mais il semblerait que le Pôle Emploi continu d’enchaîner les bourdes. Cette fois-ci, l’établissement administratif se vanter d’être le site le plus visité par les Français suite à la prise de connaissances des résultats d’une étude. Harris Interactive est à l’origine de ces statistiques dans le but de connaitre la fréquentation des sites en les classant par catégorie. On pouvait donc voir dans les résultats de cette enquête qu’Amazon est premier de la rubrique « Vente de produits culturels » avec 39.5% d’audience et se place également en première position dans le secteur « Vente de produits multimédia ». Pour ce qui est du domaine de la « musique », Youtube est bien évidemment en première place. Pour finir, la première place de la catégorie « Emploi Carrières » est attribuée à Pôle Emploi pour leur plus grande fierté ! Ahah !

Pôle Emploi a froissé les internautes avec un tweet maladroit

Par rapport au classement effectué il y a deux ans, Harris Interactive a pu noter une baisse de 7 points concernant le site du Pôle Emploi, mais cela n’empêche pas que le nombre de chômeur soit considérablement élevé. Sur Twitter, le message du service n’a pas été très bien vu de la part des internautes : « Le site pole-emploi.fr reste cette année en tête des sites préférés des Français dans sa catégorie ». Forcément, les réactions des utilisateurs d’internet ont été nombreuses et certains se sont demandé comment le Pôle Emploi pouvait se féliciter d’une telle chose étant donné que cette nouvelle fait ressortir la situation critique de notre pays. Suite à cet engouement, on pouvait voir un peu plus tard sur Twitter que le service a publié plusieurs tweets afin de présenter ses excuses aux usagers.

Et vous, qu’en pensez-vous?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Serait-ce la fin du téléchargement illégal ?
Serait-ce la fin du téléchargement illégal ?

Fermer