P!NK clip : FUCKING PERFECT !


Alors que la chanson était déjà disponible depuis 2 mois sur YouTube, la chanteuse P!nk n’avait pas encore dévoilé le clip qui accompagnait le titre FUCKING PERFECT.

C’est chose faite puisqu’il est sorti hier, le 21 janvier 2011, et malheureusement pour l’artiste, son clip ne fait qu’être critiqué. En effet, il est vrai qu’il peut plus que choquer comme on y voit une jeune mal dans sa peau, anorexique, qui se scarifie.

Mais loin de Pink l’idée de banaliser ou d’inciter à ce genre de pratique. La chanteuse voulait juste chanter pour les jeunes mals dans leur peau, pour les encourager et leur montrer qu’ils ne sont pas seuls.

La chanteuse, qui n’en n’est pas à son premier scandale d’ailleurs, a déclaré : « Je ne soutiens pas et je n’encourage pas le suicide ou la scarification. Je soutiens les gamins qui se sentent désespérés, bêtes, impuissants, qui ont l’impression de ne pas être vus et entendus et ne voient pas d’autres solutions. Je veux qu’ils sachent que je les vois. Je suis passée par là ».

La chanteuse, enceinte de 5 mois, serait donc elle-même passée par une phase de doutes et de problèmes lors de son adolescence… Espérons que le message passera au près des jeunes dans le bon sens, car la cause défendue est bien noble…http://www.youtube.com/watch?v=ocDlOD1Hw9k

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
LA FOUINE : Les soleils de minuit + paroles
Fermer