Plyce : l’application qui dégote les bons plans pour vous

Application Plyce

L’équipe de IBuzzyou, fervente de nouvelles technologies a découvert une application iPhone: Plyce, qui fera le bonheur des fans de shopping. Une véritable aubaine, notamment avec les fêtes qui approchent.

Vous adorez faire les magasins mais parfois ce hobby fait mal au porte-monnaie? Vous aimeriez gâter tous vos proches pour les fêtes de Noël? Ou simplement vous faire un petit cadeau? Pas de panique, IBuzzyou a découvert l’application faite pour vous: Plyce, l’application qui vous veut du bien.

C’est l’application tendance du moment, nous l’avons testée, et approuvée. L’application Plyce vous renseigne grâce à son système de géolocalisation des bons plans autour de vous. Où que vous soyez, vous pourrez disposer de plus de 30 000 bons plans dans vos points de vente favoris. Cadeaux, réductions, offres promotionnelles, tout pour faciliter vos journées shopping ! Par exemple, les Parisiens détenteurs de l’application pourront profiter de -40% sur leur deuxième achat Marionnaud jusqu’au 18 décembre, ou bien offrir un déjeuner à prix réduit à leur conjoint au Lutétia Ile Saint Louis.

Mais pas de panique pour la province qui n’est pas mise à l’écart et peut aussi bénéficier de nombreux bons plans. Nous avons fait une petite sélection de Noël, comme par exemple à la Valentine Grand Centre, partenaire marseillais de Plyce chez qui vous pourrez profiter de la collection Hiver IKKS à -40% ou obtenir une remise de 15% sur de la lingerie Passionata, vous payer des forfaits SFR à prix réduits (quel bonheur!), ou encore pour les amateurs de jeu bénéficier d’une remise sur la Xbox 250 Go.

De plus, qui n’en a jamais eu marre de toutes ces cartes de fidélités qu’on ne retrouve jamais au bon moment?
Il faut savoir que plus de 80% des ménages français disposent de nombreuses cartes de fidélités pour un total de 70 millions de cartes circulant en France.
Bonus, Plyce facilite votre utilisation de cartes de fidélité en les regroupant dans votre smartphone.

En bref, disponible sur mobile mais également sur le Web, Plyce vous accompagne pendant votre shopping et vous aide à faire des économies. Il vous suffit de lancer l’application pour être informé des offres à proximité ou bien montrer votre carte de fidélité en caisse.

Nous en sommes satisfaits et nous voulions vous en faire profiter. Pour découvrir tous les bons plans dont vous pourrez bénéficier près de chez vous comme nous l’avons fait, il vous suffit de vous rendre sur le site de Plyce : http://www.plyce.fr/ et télécharger l’application.

Bon shopping !

Plyce : l'application qui dégote les bons plans pour vous , 2.4 out of 5 based on 4 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.4/5 (4 votes cast)
Lire les articles précédents :
Le penalty le plus improbable au Football
Le penalty le plus improbable au Football

Fermer