Pluie de billets lancés d’un hélicoptère suite au décès d’un homme

Pluie de billets lancés d'un hélicoptère suite au décès d’un homme

Samedi, les habitants de Lewes ont été surpris par une pluie de billets lancés d’un hélicoptère suite au décès d’un homme. IBuzzYou vous en dit plus.

Une pluie de dollars.
Cette histoire s’est déroulée ce week end dans un port des États-Unis ou toutes les personnes présentes ont été surpris par un étrange hélicoptère. En effet, ce dernier s’est retrouvé à balancer 10 000 dollars en liquide mais dans le cadre d’une action programmée. Il s’avère que l’endroit avait été choisi au préalable et les autorités de la ville étaient au courant de ce passage. D’après WBOC, il semblerait qu’un agent des forces de l’ordre fut envoyé sur les lieux dans le but que l’opération se déroule dans la meilleure ambiance possible. L’idée de cette pluie de dollars est en fait la dernière volonté d’un homme. Au moment de rédiger son testament, ce vieil homme avait choisi que cet argent soit distribué de cette manière.
L’identité de cette personne n’a pas été dévoilée, mais cela n’a pas dérangé les habitants de la ville qui ont eu la chance de bénéficier de ce beau cadeau. Au commencement du lâchage de billet, les premières personnes présentes sur les lieux se sont transformées en enfant sur un terrain de jeux. Alors qu’ils faisaient leurs courses dans un magasin à proximité, les clients se sont rué sur la zone dans l’espoir de récupérer quelques billets. Pas le moindre débordement n’a été déclaré, tout s’est très bien déroulé et les habitants ont fait preuve d’un grand civisme tout en gardant à l’esprit le fait de repartir avec le plus d’argent possible.

Pluie de billets lancés d'un hélicoptère suite au décès d’un homme

Plus de 700 dollars en cadeau.
Kara Miele, une employée du magasin se trouvant sur la zone de l’opération est tout de même repartie avec la coquette somme de 170 dollars. Les billets avaient été jetés au-dessus du parking mais certains d’entre eux se sont dispersés dans l’eau et dans les bois. Il était possible de voir toute sorte d’individus, certains se sont présentés avec des filets, d’autres même avec des bateaux… En attendant, 10 000 dollars tombés du ciel, il faut bien avouer que ça fait plaisir et certains ont été plus chanceux que d’autres étant donné qu’ils ont pu repartir avec plus de 700 dollars.

Et vous, que pensez-vous du geste très généreux de cet inconnu?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Les parties intimes d'un kangourou censurées
Les parties intimes d’un kangourou censurées

Fermer