Pepsi Next : Il faut le boire pour le croire ! [Sponso]

 

Pepsi Next

 

 

 

Pepsi vient de lancer une nouvelle boisson, le Pepsi Next, basée sur une innovation permettant d'obtenir une boisson alliant le goût du cola avec plus de 30% de sucre en moins et sans aucun édulcorant artificiel.

Pepsi a passé plus de 3 ans à développer une nouvelle boisson sans aspartame. Cette nouvelle boisson est basée sur l'utilisation de stévia et nous sommes chanceux, ce nouveau produit sera proposé en France avant tout autre pays européen !

Cette nouvelle boisson pourra vous aider à affronter l'été et à vous rafraîchir avec des plaisirs moins sucrés pour garder la ligne.



Afin de promouvoir sa nouvelle boisson Pepsi Next, la marque a lancé une opération originale dans un centre commercial avec un distributeur étonnant dans lequel il faut insérer une canette vide au lieu de pièces.
 
Plusieurs vidéos des testeurs de la révolution Pepsi sont accessibles sur la chaine Youtube de Pepsi France : www.youtube.com/user/francepepsi
 

N'hésitez pas à suivre le Pepsi Next sur Facebook de Pepsi NEXT : www.facebook.com/PepsiFrance 

Pepsi Next Il faut le boire pour le croire

 

 

 

Avez-vous pu essayer cette boisson ? L'appréciez-vous ? Sachez qu'elle est disponible au format 1,5 litre et en canettes de 33 cl.

 

Article sponsorisé

Pepsi Next : Il faut le boire pour le croire ! [Sponso], 5.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Indochine : Nikola Sirkis répond à Françoise Laborde
Fermer