Participez au Plus Grand Défilé du Monde aux Galeries Lafayette



Deux marques phares du groupe Lagardère Active annoncent leur partenariat avec les Galeries Lafayette à l’occasion du plus Grand Défilé de mode du Monde , un défilé réunissant 700 mannequins d’un jour sur un catwalk géant boulevard Haussman, le 30 septembre, à partir de 18h.

« La mode c’est vous », un concept communautaire national inédit organisé par le département mode des Galeries Lafayette, donne pour la première fois à des milliers de personnes sélectionnées la chance de participer au plus grand défilé de mode du monde qui aura lieu, pendant la Fashion Week .

Les milliers de personnes sélectionnées viendront habillées dans le look qui exprimera leur vision de la mode de la rentrée Automne Hiver 2010 et seront accueillies dans un backstage professionnel pour être maquillées par les make-up artists de Yves-Saint Laurent et coiffées par L’Oréal Professionnel, partenaires de l’évènement avec le magazine Be et la chaîne TV June. Elles défileront ensuite sur un tapis rouge, telles de véritables mannequins professionnels !

Be, marque media globale haut de gamme et générationnelle lancée en mars dernier, incarnée par une communauté de jeunes femmes butineuses, curieuses, pétillantes et connectées — les bees — s’associe à cet évènement unique dans l’histoire de la mode.

Nathalie Béguinot, Brand Manager Be : « Be se devait de participer à cet événement mode radicalement communautaire, démocratique et joyeux qui correspond en tous points aux valeurs véhiculées par la Marque Be depuis sa création. Pour notre première prise de parole lors d’une Fashion Week, nous sommes fiers d’être associé à un événement mode aussi novateur».

June, la chaîne générationnelle qui parle aux jeunes femmes d’aujourd’hui, est LA chaîne du glamour et du divertissement au féminin, placée sous le signe de la mode, de la décontraction, du bien-être. June propose à son public le meilleur des tendances !

Pour vous inscrire au défilé c’est ici :

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Rachida Dati dit « Fellation » pour « Inflation »
Fermer