Parodie d’Iron Man 3

Parodie d’Iron Man 3

Alors que le film survole le box office depuis sa sortie mercredi dernier, une bande thaïlandais s’en inspire. Parodie d’Iron Man 3.

Iron Man 3 est dans les salles obscures depuis le mercredi 24 avril. Le moins que l’on puisse dire c’est que ce nouveau volet rencontre un grand succès, c’est le roi du box office de la semaine. Une bande de thaïlandais s’en est inspiré et propose sa propre version du film. Une adaptation réalisée avec les moyens du bord, un peu de folie et beaucoup d’imagination, la parodie d’Iron Man 3 a au moins le mérite de faire sourire. Le 3ème volet d’Iron Man en plus de cartonner au box office inspire un peu partout à travers le monde. Dans cette vidéo vous allez pouvoir découvrir les aventures de Tony Stark à la sauce thaïlandaise.

Costumes réalisés avec de la peinture et des masques en carton. Découvrez également des effets spéciaux à vous couper le souffle, plus vrais que nature, qui vont tout bonnement vous en mettre plein la vue. On imagine que le budget afin de réaliser cette vidéo ne doit pas être très élevé, l’équipe de tournage tient plus de la bande potes qui se tape un bon délire. Entre caricature et éléments de scénario, cette parodie d’Iron Man 3 s’en tire au final plutôt bien. Découvrez sans plus attendre la parodie d’Iron Man 3, tout droit venue de Thaïlande.

Que pensez-vous de la parodie d’Iron Man 3 ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
The Voice 2 : Récap du Prime d’hier
Fermer