Parodie de bref (Canal +) Une folle demande en mariage le 11/11/11 à 11h11 !

Quand on tombe sur ce genre de demande en mariage, on se dit qu’on a raison de croire au prince charmant, et une chose est sûre, cette fille a bien de la chance d’avoir un mec qui l’aime comme ça. Découvrez la parodiede Bref (Canal +) J’ai fait une folle demande en mariage !


Analyse de la demande la plus folle que j’ai vu en France depuis bien longtemps:

LA DATE: le 11/11/11 à 11h11

Déjà, il fallait y penser, une date pareille ne peut se produire qu’une fois par siècle. Et si on va plus loin on découvre qu’au niveau du lieu, la salle choisie est aussi un 11, ça fait frissoner.

LE LIEU: une salle de Cinéma

Certains font leur demande au restaurant, en haut d’une montagne, d’autres préfèrent les bords de mer, les plus fous choisiront un saut en parachute, mais au cinéma, c’est quand même loin d’être un classique. En plus quand la concernée n’est pas au courant, c’est encore plus sympa!

LE SCENARIO: « Bref, j’ai fait ma demande en mariage » un enchainement d’idée qui fonctionnent hyper bien

Ce jour là, la fille se rend au Cinéma avec sa soeur, on ne sait pas trop ce qu’elles vont voir, mais une chose est certaine, elles ne s’attendent pas à voir ce qui arrive. Durant les pubs du Cinéma, on les voit toutes les deux détendues, et soudain, un court métrage se lance à l’écran.

Le scénario est bien pensé, et la réalisation est tournée à la manière de BREF, le carton de la rentrée dans le Grand Journal de Canal +, sauf qu’à la place de Khyan en tant qu’acteur principal, on retrouve le mec de la fille qui est dans la salle.

Au début, il commence sa journée par une série de gag, en fait, c’est l’histoire du mec qui va bosser un jour férié, mais a oublié que c’était férié. On se marre un peu, et petit à petit on se rend compte qu’il a une idée derrière la tête. Il ne la révèle pas, mais des indices nous laisse penser que ça va être assez émouvant.

Ça ne manque pas, fin du générique, et la fiction laisse la place à la réalité, le gars arrive au cinéma, et il se précipite dans la salle, il ouvre la porte à l’écran, et on le retrouve directement dans la fameuse salle, à genoux, en train de faire « sa demande en mariage ».

On verse une première larme quand elle lui répond, et une deuxième quand on se rend compte que tout les gens dans la salle sont la famille et les amis des deux tourtereaux, et que tout ça est organisé de la même manière que les caméras cachés de Marcel Beliveau !

MON AVIS: Chapeau l’artiste ! Même si on voit bien que l’acteur principal n’est pas un comédien dans la vie, il n’en a pas moins le talent d’un grand scénariste pour nous faire rire, puis pleurer 5 minutes après. Messieurs, bon courage avec vos femmes, quand on voit ce genre de demandes, on en attend pas moins !

Parodie de bref (Canal +) Une folle demande en mariage le 11/11/11 à 11h11 !, 2.3 out of 5 based on 3 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.3/5 (3 votes cast)
Lire les articles précédents :
Louis Daguerre : Google l’honore !
Fermer