Un papa militaire fait une surprise à sa fille

Quand un papa militaire fait une surprise à sa fille pour son anniversaire, les éclats de joie ne sont jamais bien loin !

C’est mignon :).
Quand on est militaire et qu’on a des enfants, c’est parfois très difficile de ne pas les voir sur de longues périodes et il faut s’accrocher pour ne pas craquer. En effet, les hommes qui décident de s’engager savent qu’ils peuvent partir loin de chez eux pour de longues missions et dans des zones peu recommandées. Les enfants de soldats s’inquiètent souvent pour leur papa et la petite fille qui fête ses trois ans que vous allez découvrir montre à quel point un père peut manquer.

Un papa militaire fait une surprise a sa fille

Un jeune père militaire a décidé de s’offrir lui-même à sa petite fille pour son troisième anniversaire. Ainsi avec l’aide de sa femme, il s’est glissé dans un grand carton qui a ensuite été emballé tel un cadeau. La fillette ne s’attendait pas à voir son père avant un moment et celui-ci lui a fait la surprise de son retour d’Afghanistan. Quand elle ouvre le paquet elle n’en revient pas ses yeux et elle pousse des cris de joie avant de serrer fort contre elle le premier homme de sa vie.

Bien que leur fonction sur le terrain soit des plus sérieuses, il semblerait que certains militaires trouvent tout de même le temps de ce divertirent lorsqu’ils se trouvent en zone de guerre. Ainsi (re)-découvrez la vidéo insolite tournée dans un hangar de l’armée suédoise mettant en scène une belle équipe de soldat dans un remake de Grease ! Les images sont assez proches de la version originale et nous montrent à quel point l’armée suédoise sait rire de tout même quand elle se trouve en plein conflit de guerre !

Et vous, que pensez-vous de l’idée de cadeau qu’a eu ce papa ?

Un papa militaire fait une surprise à sa fille, 5.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Une fusillade en pleine rue en Russie
Une fusillade en pleine rue en Russie

Fermer