#OnSeFaitUnFilm : Legrand crée une websérie pour promouvoir un produit phare

La marque Legrand, spécialiste mondial des infrastructures électriques et numériques du bâtiment vient de créer une websérie baptisée #OnSeFaitUnFilm dans le but de promouvoir son produit phare Céliane

Afin de mettre en lumière sa gamme de produit révolutionnaire, LeGrand a eu l’idée originale de lancer une websérie déjantée baptisée #OnSeFaitUnFilm. En effet, la marque et Publicis Dialog ont fait appel à Ludoc, le jeune réalisateur qui est connu pour avoir réalisé un grand nombre d’épisodes au nom du Studio Bagel. Du coup, ça donne forcément un résultat complètement délirant !

L’épisode que nous vous proposons de découvrir aujourd’hui est un drame romantique qui s’intitule « Elle le contrôle et il aime ça« . Vous pourrez y découvrir la vie d’un couple de riches écrivains vivant à Chicago qui passe son temps à arpenter les soirées prestigieuses et à voyager aux quatre coins du monde. Par chance, ils vont pouvoir se retrouver autour de Céliane Sans Fil Poudré, l’interrupteur qui permet de commander la lumière sans bouger…

#OnSeFAitUnFilm
Pour ceux qui ont apprécié cette expérience unique signé LeGrand, sachez que l’intégralité de la websérie est visible sur celiane.legrand.fr et que chaque épisode est diffusé en pré-roll sur Youtube jusqu’à fin janvier 2015. Au programme, un polar, un film d’horreur, un film noir, un thriller politique et un drame romantique ;)

« Après Le Grand Changement, sa première websérie parodique au 1,5 million de vues, Legrand récidive avec une campagne dans laquelle des genres cinématographiques populaires sont détournés pour mettre au centre de l’action la collection Céliane, la touche d’inspiration qui change tout. Dans la nouvelle websérie intitulée #OnSeFaitUnFilm, Céliane est le catalyseur du changement qui invite l’internaute à repenser la déco de son intérieur comme on réécrit le scénario d’un film. Une fois encore, avec cet hommage décalé au 7ème art, Legrand prouve qu’elle est une marque innovante et sérieuse qui ne se sent pas obligée de se prendre au sérieux dans sa communication » . Maxime MADRIERES, responsable de la création chez LeGrand.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
La drogue c’est pas bien
La drogue c’est pas bien

Fermer