On ne rigole pas avec les poubelles de ce monsieur !

Il semblerait que la ville de Tonneins en Lot-et-Garonne abrite un homme très en colère et qui compte bien se faire entendre par les éboueurs !

Un utilisateur de Youtube répondant au pseudo de G180VSG20 semble avoir des choses à dire ! En effet, pour parler de son fort mécontentement aux employés de mairie qui ont renversé sa poubelle à plusieurs reprises, l’homme a décidé de publier une vidéo sur Youtube où il explique les causes de sa colère.

On ne rigole pas avec les poubelles de ce monsieur

Dans sa vidéo, il nous montre que les poubelles des autres voisins sont en rang hors mis la sienne. Soudain, le ton monte derrière la caméra et l’homme va devenir complètement fou. On l’entend crier des phrases telles que : « Je suis le seul qui mérite d’avoir sa putain de poubelle renversée ! », « La semaine prochaine, les éboueurs je vous zigouille », « Qui renverse ma putain de poubelle ? », « Pourquoi moi ? Bande d’enculés, je prépare mon couteau ». En tout cas, on souhaite bon courage aux éboueurs, car l’homme de cette séquence semble en tenir une sacrée couche !

(Re)-découvrez également la vidéo de ce Belge pas content du tout de la qualité des routes de sa ville et qui le fait savoir proprement au maire !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Un plombier filme en flag en train de danser
Un plombier filmé en flag en train de danser

Fermer