Oasis : Pub Be Fruit !


Décidément la marque Oasis attaque sur tous les fronts pour sa communication, TV, web, cinéma, quotidiens… et désormais sur les téléphones portables grâce à sa toute nouvelle application : Be Fruit.

En effet, les équipes d’Oasis ont réalisé à l’aide de l’agence Marcel une application des plus fruitée qui s’appuient à 100% sur les réseaux sociaux.
Cela a été mis en place afin que la marque se trouve une place de choix dans le quotidien des potentielles personnes ciblées avec pour mot d’ordre la philosophie Be Fruit.

Oasis, invasion des telephones portables avec Be Fruit

Le principe de cette appli est simple et consiste à partager des photos avec ses amis en introduisant les célèbres personnages fruités et barrés de la boisson.
Quand vous ajouterez des fruits et des messages que vous partagerez avec votre communauté d’amis et qu’ils aimeront vos contenus vous obtiendrez des points qui vous permettront de débloquer de nouveaux personnages.

Oasis a clamé la phrase « de quoi se fendre la poire » et on doit avouer que cette application va en faire rire plus d’un.

Qu’en pensez vous ?

Oasis : Pub Be Fruit !, 2.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
The Voice : Sonia Lacen chante Hotel California d’Eagles
Fermer