Nugtella, le Nutella à base de cannabis commercialisé dans un dispensaire

Nugtella, le Nutella à base de cannabis commercialisé dans un dispensaire

En Californie, un dispensaire commercialise du Nugtella, le Nutella à base de cannabis. IBuzzYou vous en dit plus sur ce sujet Food insolite.

Un établissement un peu particulier.
D’après le journal de l’ONU d’informations américain Huff Post, il semblerait que le dispensaire Organicares situé à San José en Californie soit le revendeur d’une marchandise plutôt insolite baptisée Nugtella. Pour composer ce dernier, deux produits sont nécessaires et ont donc été mélangés dans le but d’obtenir du Nugtella. Comme son nom explicite l’indique, il s’agit en réalité de pâte à tartiner Nutella, qui crée un engouement de fou dans le domaine de l’alimentation depuis des années et du Nug qui fait référence à la marijuana. D’après le journal, cette expression est tirée de l’argot et s’emploie sur le sol américain pour identifier une herbe jugée de qualité supérieure.

Nugtella, le Nutella à base de cannabis commercialisé dans un dispensaire

Une pâte à tartiner encore plus addictive.
Si le nom a tendance à porter à confusion, ne vous aventurez surtout pas à passer la douane avec ça en guise de cadeau pour les proches dans vos valises, la consommation de stupéfiant étant interdite sur le territoire français. Si une petite envie vous guette, sachez que pour obtenir un pot pareil, la personne doit être résidente de l’état de Californie et être propriétaire d’une carte spécifique de marijuana médicinale (en gros, c’est un permis de fumer). L’intérêt que le Nugtella suscite aux utilisateurs de la toile est tel qu’un grand nombre ont partagé leur avis sur le réseau Reddit.
La France envisage peu à peu son ouverture vers l’apparition du cannabis thérapeutique dans notre pays, car en juin dernier, un décret du gouvernement annonçait que des produits contenant de substances dérivées du cannabis venaient d’être mis en circulation sur le marché. En tout cas, c’est pas encore gagné !

Et vous, seriez-vous un futur grand friand de Nugtella?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Pour stimuler son plaisir, il introduit une fourchette dans son pénis
Pour stimuler son plaisir, il introduit une fourchette dans son pénis

Fermer