Norman : La masturbation

Nouvelle vidéo de Norman sur la masturbation


Habitué des vidéos buzz sur Youtube, Norman le podcasteur viens de publier sa petite dernière. Découvrez la nouvelle vidéo de Norman sur la masturbation

Rendu célèbre par ses précédentes vidéos telles que « la virilité » ou « maintenant j’ai google » ou encore « les apple addicts« , Norman, humoriste plébiscité pour le web, a publié hier une nouvelle vidéo qui tape sur un sujet un peu tabou : La masturbation
Il avait déjà abordé un sujet approchant avec les vidéos pornographiques sur Internet, sujet qui lui tient visiblement à coeur puisqu’il a cette fois-çi consacré toute une vidéo à ces pratiques peu avouables.

Norman fait donc le tour de la question, parlant de la masturbation au collège puis au lycée, se moquant des situations cocasses et des quiproquos qu’occasionne la masturbation : il nous parle de la collocation, des couples, avec comme à son habitude une très grande dose d’auto dérision.

Capture

Son compère « Hugo Tout Seul » lui a prêté main forte pour cet épisode, qui a l’heure où nous rédigeons cet articles a déjà été visionné près de 720 000 fois.
Les commentaires sont plutôt positifs de la part des internautes : « Fallait oser! Bravo », « C’est de loin la plus drôle et la plus vraie =) Bien vu Norman ! », ou encore « J’ai vu mieux… Mais c’est pas mal »
On rappel que Norman, l’homme aux 100 millions de vues sur Youtube, sera à l’affiche du nouveau film de Maurice Barthélemy (ex Robin Des Bois), « Pas très normales activités », à la fin du mois de janvier 2013, pour sa première apparition au cinéma (hors doublages).
On attend de voir si Mr Norman Thavaud sera aussi apprécié dans le format long métrage que dans ses vidéos Youtube … En tout cas ses 1.3 millions de fans sur Facebook seront un bon moyen de promouvoir le film !

Alors, qu’avez vous pensé de cette vidéo ? La recette Norman, toujours efficace ?

Norman : La masturbation, 4.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Nouvelle catastrophe au Japon : Un séisme magnitude 7,3 !
Fermer