Nouvelle parodie de Gangnam Style par la NASA

Nouvelle parodie de Gangnam Style par la NASA

Après les version Auchan, ukulélé, africaines ou encore catholique, une nouvelle parodie de Gangnam Style par la NASA !

PSY n’arrête plus de buzzer en cette fin d’année 2012. L’incontrôlable et sautillant coréen déchaîne les passions, il est partout, télé, radio, pub, show ou concerts. Un buzz mondial comme on en avait jamais vu auparavant, ridiculisant Justin Bieber avec bientôt un milliard de vue sur youtube, un record qui mettra probablement du temps à être battu.
Du fait de ce buzz, comme toujours les parodies et flashmob ont également envahi tout internet depuis quelques mois. La dernière parodie en date a été réalisée par… la NASA!
La NASA qui a probablement secrètement évité la fin du monde, on ne le sera jamais, en tout cas ça devait être aujourd’hui et, déception, rien du tout. Les mayas se sont bien payés notre figure. En même temps faire confiance à des mecs qui avaient même pas internet pour nous prédire notre avenir mille ans à l’avance…

Capture

Blague à part, la version Gangnam Style de la NASA a déjà été visionnée plus de 2.6 millions de fois, ce qui permettra à l’agence spatiale de se faire un peu de publicité et peut être de nous concocter un super voyage sur mars prochainement.
Pas complètement inintéressante, cette vidéo nous permet de voir quelques belles images des projets et des différents sites de la NASA, quelques employées plutôt mignonnes et le talent indéniable pour la danse de nos astronautes (ou cosmonautes ?) préférés.
Les paroles ont évidement aussi été remixées à la sauce spatiale, et vantant le travail des membres de la NASA.
Mais une question subsiste, que penseront nos petits enfants en voyant cette vidéo d’une des institutions les plus sérieuses du monde danser le gangnam style ?
Bientôt un remake par la CIA et le FBI ?

Qu’en pensez vos ?

Nouvelle parodie de Gangnam Style par la NASA, 5.0 out of 5 based on 3 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (3 votes cast)
Lire les articles précédents :
Le combat de boxe Thaï de Booba et Rohff
Le combat de boxe Thaï de Booba et Rohff

Fermer