Nicolas Anelka renvoyé en France !



IBuzzyou te l’annonçais hier dans un article (à retrouver sur : Anelka insute Domenech) Anelka aurait insulté son entraîneur ce qui a fait la une de tous les journaux dont l’Equipe !

Mais la FFF (Fédération française de Football) a annoncé hier que le joueur avait été officiellement renvoyé de l’équipe de France comme il a refusé de présenter ses excuses pour des propos qui ont été qualifiés, toujours par la FFF, de « totalement inacceptables pour le football français et les valeurs qu’ils défendent ».

Dans le communiqué publié par la FFF, on annonce que Anelka partira dès samedi soir du camp de base des Bleus : « Devant le refus du joueur de se livrer à des excuses publiques, il a pris la décision en plein accord avec le sélectionneur et les membres de la délégation officielleprésents à Knysna d’exclure Nicolas Anelka du groupe. Ce dernier quittera dès ce soir le camp de base de l’Equipe de France. »

Domenech, quant à lui, estime que « ce n’était pas un affrontement » et que ce ne sont que les conséquences de la pression qu’ont les Bleus actuellement.

Le joueur de Chelsea ayant quitté l’Afrique du Sud, la France réussira-t-elle tourner la page et à gagner afin d’être à la hauteur des attentes ? L’avenir nous le dira…

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Kiss & Kill (Video, Streaming)
Fermer