Naufrage du Costa Concordia : la compagnie remet en cause les décisions du capitaine


Alors que le naufrage du Costa Concordia a fait la une des médias et créé le buzz sur le web malgré la tristesse de cet évènement, la compagnie Costa Croisière accuse le capitaine de paquebot d’avoir commis plusieurs erreurs.

Tout d’abord, les passagers ont tous dénoncé le manque d’organisation du personnel de Costa Croisière et la compagnie ajoute que le commandant a commis de graves erreurs de jugement.

Naufrage du Costa Concordia, la compagnie remet en cause les décisions du capitaine

Elle reproche tout d’abord au capitaine d’avoir dévier de sa route initiale simplement pour pouvoir comme d’habitude saluer les habitants d’une île voisine comme il le faisait à chaque fois.

Seconde erreur, l’alerte aurait été lancée une heure après l’impact en faisant croire au personnes à bord que tout était sous contrôle.
Enfin chose la plus inacceptable pour un capitaine de navire, il aurait quitter l’embarcation avant que tous les passagers et l’équipage aient été évacués et lorsque les gardes-côtes lui ont demandé de remonter à bord, à plusieurs reprises, pour les aider, il a refusé.

Découvrez les erreurs du capitaine du Costa Concordia en vidéo !

Qu’en pensez vous ?

Naufrage du Costa Concordia : la compagnie remet en cause les décisions du capitaine, 2.3 out of 5 based on 2 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.3/5 (2 votes cast)
Lire les articles précédents :
Cauet appelle le service client Orange pour concurrencer Free Mobile !
Cauet appelle le service client Orange pour concurrencer Free Mobile !

Fermer