Naissance d’une vache avec deux têtes

Dans la catégorie des séquences bizarres, IBuzzYou vous présente la naissance d’une vache avec deux têtes en vidéo. Âmes sensibles s’abstenir !

Le monde devient de plus en plus flippant !
Alors que nous vous montrions une pauvre vache coincée dans une énorme jarre, cette fois-ci nous vous exposons les conséquences des actes des Hommes au quotidien sur les animaux. A force de voir des cas comme ce pauvre animal, on ne pourra plus nous dire que les incidents nucléaires et la pollution de notre planète n’ont aucune répercussion sur les êtres vivants. On vous avait parlé il y a quelques temps déjà d’un serpent à deux têtes et bien cette fois-ci, c’est une vache qui a été victime de sa génétique ou plutôt de ses modifications de l’ADN. On pourrait aussi penser qu’à force de faire des croisements d’espèces ou carrément d’en créer pour avoir plus de lait ou de viande, les éleveurs ont réussi à faire naître des monstres.

Naissance d une vache avec deux tetes

Un veau c’est mignon, avec deux têtes beaucoup moins !
On voit donc dans cette vidéo, un petit veau à peine sortie du ventre de sa mère et qui est déjà entouré de journalistes et de curieux en tout genre. L’animal est bien particulier puisqu’il est doté de deux têtes qui sont collées comme des siamois. Les images sont plutôt choquantes car on a pas du tout l’habitude de voir un veau ou plutôt deux veaux dans un état pareil. Il est peu probable que la bête survive étant donné que même chez les humains, il arrive parfois que la séparation de siamois se passe mal.

Et vous, que pensez-vous de cette petite vache ? Mignonne non ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Le plus gros camion du monde
Le plus gros camion du monde !

Fermer