Nabilla parodiée : « Non mais Allo quoi »

Nabilla parodiée : « Non mais Allo quoi »

Alors que l’émission Les Anges de la télé-réalité 5 cartonne une séquence du troisième épisode est sur le point de culte. Nabilla parodiée : « Non mais Allo quoi »

En effet, Nabilla l’une des candidates des Anges de la télé-réalité 5 est à l’origine malgré elle d’un buzz qui grandit de jours en jours. La jeune femme en voulant se moquer de deux autres participantes qui avaient oublié de prendre du shampoing dans leurs valises, a sortie en simulant un appel téléphonique : « Allô ? Nan, mais allô quoi ? T’es une fille et tu n’as pas shampoing ! Allô ! Je sais pas moi., vous me recevez ? T’es une fille et tu n’as pas de shampoing. C’est comme si je disais : ‘t’es une fille et tu n’as pas de cheveux ». Découvrez la séquence d’origine dans la vidéo ci-dessus.

Et voilà, il n’en fallait pas plus pour que ce « Allo ? Non mais Allo quoi ? » fasse le buzz et soit sur le point de devenir culte. En effet, il aura fallu attendre très peu de temps pour que l’expression soit reprise par les internautes sur les réseaux sociaux mais pas que. L’expression a également été reprise à la télévision comme vous pouvez le voir dans la compilation faite par le Huffington Post et elle est aussi déjà parodié. Un montage avec Liam Neeson le héros du film Taken tourne également sur la toile. Je n’aurais qu’une chose à dire « Non mais Allo quoi ? »

Que pensez-vous du « Non mais Allo quoi? » de Nabilla des Anges e la télé-réalité 5 ?

Très vite sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas hésité à reprendre l’expression, mais également à la télé comme le montre la compilation faite par le Huffington Post .

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
The Vampire Diaries saison 4 : Extrait épisode 16
The Vampire Diaries saison 4 : Extrait épisode 16

Fermer