Nabilla clashe Ayem et Amélie, elles répondent

Nabilla clashe Ayem et Amelie Nabilla clashe Ayem et Amélie, elles répondent

Cette semaine la guerre des Bimbo ne semble pas prendre de repos ! En effet, lors d’une interview Nabilla clashe Ayem et Amélie ! IBuzzYou vous en dit plus.

Nabilla ne veut plus fréquenter les gens de la télé-réalité !
Récemment, nous vous parlions de l’apparition de la jeune femme dépourvue de culotte dans la séance de « La boîte à questions » sur Canal+. Cette fois-ci l’égérie de Jean Paul Gaultier revient avec son tact légendaire où elle s’exprime un peu au sujet de ses deux anciennes meilleures copines. Et comme il fallait s’y attendre, elle n’y est pas allée de main morte. Si son ascension vers la célébrité ne fait que grimper, la jeune femme sait que son travail et son acharnement en sont la raison, voilà pourquoi elle doit éliminer tous les obstacles qui se mettront entre elle et sa carrière. Elle a notamment déclaré dans le magazine Télé Star : « Ces filles ne m’apportent rien. C’était fun quand j’étais fofolle, on s’amusait bien. Mais quand tu as envie de te focaliser sur le travail, ces gens-là, tu n’en as plus besoin ». À ces belles paroles, Amélie a voulu donner son avis : « Quand la chute sera vertigineuse, c’est moi qui ne serai plus là cette fois. Bisous ». En même temps, on se doutait bien qu’elle ne resterait pas terrée dans son silence.

Nabilla Ayem1 Nabilla clashe Ayem et Amélie, elles répondent

Jamais tendre cette Nabilla.
La jeune femme est même allée plus loin, jusqu’à viser directement Ayem, qui est animatrice pour deux émissions sur NRJ12 : « Se reconvertir en animatrice, c’était la facilité. T’es là, t’es mignonne, t’as des fiches et c’est bon. J’ai préféré faire ce que je fais de mieux : du divertissement ». Ce a quoi la jeune femme a répondu : « Avoir des fiches OK, encore faut-il les comprendre et savoir les lire ! », message qu’elle a rapidement effacé. Pour finir, Nabilla aborde le sujet de sa colocation lors de ses télé-réalité : « Ça a été un tremplin, j’ai kiffé et je remercie cette émission. Mais j’ai vécu avec des colocs pendant des mois, ça puait, ils étaient dégoûtants. J’ai assez donné ! »

Et vous, que pensez-vous des propos de la jeune femme ? Quelles-sont vos impressions concernant la réponse d’Amélie et Ayem ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Partager sur Facebook Partager sur Twitter



Aller à la page d'accueil >>

Lire les articles précédents :
Un drone filme une femme qui bronze topless sur un toit d immeuble
Un drone filme une femme qui bronze topless sur un toit d’immeuble

La technologie rend parfois bien des services en matière de séance de matage furtif !

Fermer