Myke crée le BUZZ avec sa reprise de « Rêver »


Myke crée la surprise avec sa reprise de « Rêver » de Mylène Farmer.

Lorsqu’il participe en 2007 à l’émission IN LIVE WITH, diffusée sur Europe 2 TV, Myke interprète à la guitare son titre  » Suis moi « , l’interprétation de Myke fait l’unanimité, FAUDEL, invité sur le plateau déclare :  » C’est un tube…quand une chanson sonne comme ça en accoustique, c’est un tube « .

La vidéo est posté sur Youtube et Myke est contacté par Dgeyrald (ex-membre des GSQUAD) pour écrire et enregistrer un duo. Ce duo sera présent sur l’album de Myke

Myke propose donc aujourd’hui aux internautes de produire son album  » POP  » sur MyMajorCompany.com pour suivre les traces de Grégoire et Joyce Jonathan.

 » L’album est un concentré de POP musique, j’ai écris des chansons sur des sujets qui me touchent particulièrement, comme la Guerre ( Guerre ), la Religion ( Amen ), les ruptures douloureuses( Sans toi ), les gens qui force l’admiration ( toujours plus grand ), les amours que l’ont regrette toute une vie ( J’espère & Notre Branche ). Avec Nicolas nous avons travaillé afin de tirer le meilleur de chaque chanson « .

Quelques jours seulement après la mise en ligne de l’album sur MyMajorCompany, le site Mylène.net (site phare sur Mylène Farmer) parle de la reprise du titre  » Rêver  » de Mylène Farmer qui sera sur l’album. Plusieurs blogs ont déjà repris l’information et 3000 internautes sont venus écouter le titre sur MyMajorCompany en seulement deux jours.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Citroën DS3 Racing par Sebastien Loeb 
Fermer