Morte au rayon frais à Auchan

Une jeune salariée d’un supermarché Auchan a été retrouvée morte au rayon frais par ses collègues à Louvroil, près de Maubeuge.

image d'illustration MAXPPP
Macabre découverte le 9 juillet dans le supermarché Auchan de Louvroil, près de Maubeuge. Selon les informations du Parisien, une jeune femme de 21 ans a été retrouvée morte par ses collègues alors qu’elle faisait du réassort dans le rayons frais.

Ce samedi, Aline était en train de réassortir le rayon frais des yaourts, commençant son service de bonne heure. Deux de ses collègues l’ont trouvé pendue par la capuche de son sweat à l’étagère métallique du rayon. Devant ce drame, ils ont de suite détaché l’armature métallique du rayon pour faire un massage cardiaque à la jeune femme. Hélas, celle-ci était inanimée et dans le coma. Elle décèdera quelque heures plus tard à l’hôpital.

Le parquet d’Avesnes-sur-Helpe, trouvant ce décès étrange a décidé d’ouvrir une enquête. Selon les premiers éléments de la procédure judiciaire, la cause criminelle serait écartée. Après le visionnage de la vidéo de surveillance du magasin, Bernard Beffy , le procureur en charge de ce décès a affirmé que la victime était seule au moment des faits. Selon l’autopsie, la mort de la jeune femme serait  due à un oedème pulmonaire consécutif à un possible malaise cardiaque

Morte au rayon frais à Auchan, 2.0 out of 5 based on 2 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.0/5 (2 votes cast)
Lire les articles précédents :
Photo très chaude de Jennifer Lopez pour son nouveau single
Jennifer Lopez : une photo très chaude de pour son nouveau single

Fermer