Moins de sexe dans la vie des hommes qui font le ménage !

Moins de sexe dans la vie des hommes qui font le ménage !

Moins de sexe pour les hommes qui font le menage !

La gente masculine et les tâches ménagères ne sont décidément pas faites aller ensembles. En effet, une étude annonce une nouvelle qui annonce qu’il y aurait moins de sexe dans la vie des hommes qui font le ménage !

Une autre étude avait expliqué récemment qu’un homme marié qui s’adonnait aux corvées de la maison risquait de détruire son couple et de divorcer. Cette fois-ci, on apprend que plus un homme marié fait le ménage ou encore les courses, moins sa vie sexuelle avec sa femme sera active. Ceci a été avancé par la Revue Américaine de Sociologie après des recherches des plus sérieuses qui prouvent que si madame veut s’éclater au lit, il serait préférable qu’elle préserve son mari de la vaisselle et de toutes ces petites choses contraignante dans le quotidien d’un ménage.

brosse

Cette étude porte le nom tout simple de « Égalitarisme, travail ménager et fréquence des rapports sexuels dans le mariage » et on peut aussi y lire que l’inverse est également vérifiable. En effet, si ce monsieur s’occupe de tout ce qui est traditionnellement réservé à lui comme couper le bois, entretenir le jardin ou encore réparer la voiture, cela se répercutera sur sa vie sexuelle qui sera d’autant plus intense.

On peut lire :

« Les couples dans lesquels l’homme participe davantage à des tâches traditionnellement considérées comme masculines -faire le jardin (sic!), payer les factures, s’occuper de la voiture- font état de rapports sexuels plus fréquents. »

Et aussi :

« Il existe une sorte de scénario sexuel bien défini par le genre, dans lequel se conduire selon ce genre est important pour la création du désir sexuel et l’accomplissement de l’acte« , complète Sabino Kornrich, un chercheur réputé à l’Institut Juan March de Madrid qui co-signe et appuie l’étude menée par les sociologues de l’Université de Washington Julie Brines et Katrina Leupp.

Messieurs ne vous empressez pas d’appeler votre moitié pour lui dire que vous ne ferez plus jamais rien à la maison pour le bien de votre vie sexuelle car cette enquête se conclue sur la phrase suivante :

« Refuser de participer aux tâches ménagères provoque des conflits dans le couple et l’insatisfaction des épouses »

Que pensez-vous de cette étude qui explique qu’il y aurait moins de sexe dans la vie des hommes qui font le ménage ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Le PSG et l’OM vont s’affronter en 8ième de finale de la Coupe de France.
Fermer