Mohamed Merah : sa conversation avec les forces de l’ordre révélée, la toile est sous le choc


La chaîne TF1 a diffusé dans l’émission Sept à Huit la conversation qu’avait eu Mohamed Merah avec les forces de l’ordres avant qu’ils ne donnent l’assaut et les paroles du terroriste sont choquantes.

Cela s’est passé au mois de mars dernier, Mohamed Merah tuait de sang froid des militaires ainsi que des enfants juifs devant une école et devenait l’homme le plus recherché de France.
Le 22 mars, le RAID tentait de négocier avec Merah qui s’était placardé chez lui avec de nombreuses armes à feu. Les échanges ont eu lieu au téléphone et cela pendant près de 5 heures.

Mohamed Merah, sa conversation avec les forces de l'ordre revelee, la toile est sous le choc

Tout a été enregistré et les équipes de TF1 ont réussi à récupérer les bandes afin de les diffuser pendant l’émission Sept à Huit. Les familles des victimes ont très mal pris le fait que cela soit diffusé et elles sont en train de se battre afin que les bandes ne puissent plus être données aux médias.

Les paroles de Mohamed Merah ont aussi choqué la toile et les internautes sont indignés et choqués de les avoir entendues.

Découvrez quelques réactions d’internautes sur le réseau social Twitter :

Mohamed Merah, sa conversation avec les forces de l'ordre revelee, reactions sur Twitter
Mohamed Merah : sa conversation avec les forces de l'ordre révélée, la toile est sous le choc, 3.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Une parade militaire impressionnante en Biélorussie
Une parade militaire impressionnante en Biélorussie

Fermer