Mohamed Merah : Twitter réagit aux déclarations de Jamel Debbouze !

Mohamed Merah : les tweetos réagissent aux déclarations de Jamel Debbouze

L’affaire Mohamed Merah est encore très vive dans toutes les consciences et de nombreuses personnalités ont réagi face à ce terrible drame.

Jamel Debbouze a notamment fait part de son indignation à la presse et s’est déclaré choqué par la récupération politique que le Front National a pu faire de cette affaire.

C’est sur le site belge soir.be que Jamel Debbouze a lancé : « Pour certains imbéciles, il y a une espèce de fierté et ils en font une sorte de héros. C’est là où c’est grave, où c’est dangereux. La récupération est terrible ! Par Marine Le Pen, par exemple ».

Mais ces déclarations ne sont pas du goût de tout le monde et de vives réactions n’ont pas tardé à se faire entendre sur Twitter.

On pouvait notamment lire sur le réseau social : « Jamel Debbouze tu n’es pas porte parole de la Banlieue, alors rends nous service, ferme ta gue*** et fais semblant d’être cultivé. Merci » ou encore « À écouter Jamel Debbouze, #Merah était une victime de la société française… Pas un mot sur le terrorisme fanatique de cette sous merde ! ».

Certains tweetos à l’instar de @ClémentBéraud ont tout de même pris la défense de l’humoriste : « Pourquoi tout le monde s’offusque sur les propos de Jamel Debbouze ?? Vous êtes violent quand même… ».

Que pensez-vous des déclarations de Jamel Debbouze ?

Mohamed Merah : Twitter réagit aux déclarations de Jamel Debbouze !, 1.2 out of 5 based on 3 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 1.2/5 (3 votes cast)
Lire les articles précédents :
Top poissons d’avril 2012 !
Top poissons d’avril 2012 !

Fermer