Mohamed Merah : Guéant ordonne la fermeture de la page Facebook qui lui était dédiée

Mohamed Merah

Les méfaits et les tueries qu’a réalisé Mohamed Merah ont secoué la France entière et tout le monde souhaite oublier au plus vite ces scènes d’horreur.

Il y a quelques jours, une enseignante était blâmée pour avoir demandé à ses élèves d’observer une minute de silence en mémoire de Mohamed Merah et cette fois-ci c’est une page Facebook dédiée au tueur qui crée des tensions et révolte les familles des victimes. Elle avait été appelée « Hommage à Mohamed Merah » et regroupait tous les mécontents dans cette affaire, qui soutenaient le tueur et laissaient des insultes envers les forces de l’ordre sur le mur ainsi que des propos islamistes vraiment extrêmes.

Claude Guéant a trouvé complètement anormal que l’on rende hommage à un tueur sans remords et il a pris contact avec les responsables du réseau social qui ont clôturé la page.

Marine Le Pen a déclaré quant à cette fermeture :

« Pourquoi est-ce qu’on fait supprimer cette page, parce qu’on refuse de voir la vérité? C’est-à-dire qu’on refuse de voir qu’il y a en France peut-être des centaines de personnes (…) qui considèrent que les actes criminels de M. Merah méritent d’être applaudis ? »

Découvrez à quoi ressemblait cette page Facebook qui a créée la polémique sur la toile :

Mohamed Merah, Gueant ordonne la fermeture de la page Facebook qui lui était dediee

Qu’en pensez vous ?

Mohamed Merah : Guéant ordonne la fermeture de la page Facebook qui lui était dédiée, 2.0 out of 5 based on 2 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.0/5 (2 votes cast)
Lire les articles précédents :
Cosmopolis : Bande Annonce avec Robert Pattinson !
Cosmopolis : Bande Annonce avec Robert Pattinson !

Fermer