Mixtaroute, l’application fun qui sensibilise les jeunes aux risques de la route !

Une manière simple et innovante de prévenir des dangers que l’on peut trouver sur la route tout en s’amusant !

Cela fait maintenant plusieurs années que l’assureur GEMA Préventions a lancé l’aventure « Mixtaroute », un concours destiné à aborder les dangers de la route auprès des 15-24 ans. Si toucher les jeunes sur le sujet n’est pas une chose évidente, sachez que cette application permettra de renouer les liens entre la prévention et l’amusement.

Mixtaroute l application fun qui sensibilise les jeunes aux risques de la route

En effet, pour cette cinquième saison de « Mixtaroute », de somptueux cadeaux tels que des formations ECF au permis de conduire, un stage UCPA ou encore des accessoires Yamaha sont à gagner. C’est donc l’occasion pour vous de participer au concours qui débutera à compter d’aujourd’hui jusqu’au 1er septembre prochain en téléchargent l’application (iOs et Android) ou bien en vous connectant à la page Facebook pour tenter de remporter ces incroyables lots !
Afin d’y parvenir, il faudra défier vos amis ou d’autres participants via l’application, mais il faut savoir que votre sens du rythme et votre concentration seront mis à rude épreuve. Pour informations, près de 130 millions d’informations de prévention ont été vues par les participants de « Mixtaroute » et leur réseau l’application a été téléchargée 5 200 fois et plus de 30 000 battles ont été lancées l’an passé.

Application Mixtaroute

De plus, cette année l’opération « Mixtaroute » sera présente durant tout l’été sur la tournée du NRJ Extravadance Tour By Sam. En effet, pour cette cinquième saison Sam, « celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas » rejoint l’aventure à travers la voix de l’humoriste Berengère Krief ! Il vous sera donc possible de remporter des goodies et un iPod Shuffle sur le lieu de vos vacances ! En tout cas, ils vous attendent !

Tournee Nrj by Sam

Pour plus d’informations sur « Mixtaroute », n’hésitez pas à vous rendre sur le site dédié à l’opération, la page Facebook ou encore le compte Twitter !

Et vous, que pensez-vous du principe de cette application ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Personne n a un tel niveau en moto
Personne n’a un tel niveau en moto

Fermer