Miley Cyrus : intervention armée de la police à son domicile à Los Angeles

La nuit a été agitée hier soir à Los Angeles et plus particulièrement dans la maison de l’actrice qui joue Hannah Montana : Miley Cyrus.

Un appel a prévenu les forces de l’ordre et indiquait que la demeure de Miley Cyrus était potentiellement en train d’être victime d’une intrusion.
Un des policiers a expliqué qu’ils avaient reçu un coup de téléphone aux alentours de 9h du matin leur rapportant « un cambriolage et des possibles tirs d’armes à feux« .
Tout de suite, les forces de police se sont rendus au domicile de la star armes aux poings et il ont mis en place un périmètre de sécurité très strict autour de l’habitation.

Heureusement pour l’actrice, personne n’était entré chez elle et la maison était calme comme à son habitude et la police a déclaré que« personne n’était à l’intérieur et qu’il n’y avait pas de trace d’effraction« .

Il est possible que cet appel ait servi a tourner les forces de l’ordre en bourrique en les rassemblant toutes au même endroit afin de commettre un réel crime quelques rues plus loin. Actuellement aucun acte de ce genre n’a été déploré.
La personne qui a téléphoné à la police ce jour là risque des poursuites judiciaires pour fausse alerte.

Qu’en pensez-vous ?

Miley Cyrus, intervention armee de la police a son domicile a Los Angeles
Miley Cyrus : intervention armée de la police à son domicile à Los Angeles, 3.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Londres 2012 Lancer de poids aux J.O. !
Fermer