Michael Jackson : un amant nomme Jason Pfeiffer



Il y a quelques mois, Jason Pfeiffer avait déjà lâché son énorme bombe : il était l’amant du King of Pop. Après plusieurs mois de silence, il refait surface et donne des détails plus approfondis.

Selon les dires de Jason Pfeiffer, son histoire avec Michael Jackson avait commencé en 2008. Il était l’assistant de son dermatologue de l’époque, Anorld Kelin, d’où leur rencontre. Rencontre qui a d’ailleurs l’air d’un coup de foudre : « Le courant est passé dès la première fois où nous nous sommes rencontrés » .

Ce qui devait au départ ressembler à une relation amicale et platonique a très vite tourné à la liaison amoureuse et sexuelle, si l’on en croit les nombreux mots de Jason Pfeiffer :

  • « Notre premier rendez-vous amoureux pour ainsi dire, c’était dans ma voiture. Nous sommes allés en ballade en voiture, et nous avons parlé d’avoir un peu plaisir. Mais les gardes du corps de Michael étaient très curieux. »
  • « Je l’ai serré dans mes bras. Et c’est là que j’ai senti que cette accolade n’était pas qu’un geste de réconfort… »
  • « Des mois plus tard (…) j’ai senti que Michael avait aussi des sentiments pour moi ».
  • « On s’aimait, il me le répétait tout le temps. Je pense qu’il était mon âme sœur… Je crois qu’il aurait approuvé que je sorte de l’ombre aujourd’hui pour dire la vérité. »

Mais que penser maintenant que la star internationale n’est plus là pour confirmer cette histoire ? D’un côté il y l’employeur de Jason Pfeiffer (donc le dermatologue de Michael Jackson) qui appuie l’hypothèse de cette liaison « Lorsque vous voyez deux personnes qui se regardent, vous savez ce qui se passe. J’étais juste très heureux pour eux deux. » Et en même temps, les deux gardes du corps du défunt ont affirmé catégoriquement en mars dernier que leur patron aimait les femmes. Le doute plane donc encore sur le mystérieux King of Pop !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Exposition universelle à Shanghai
Fermer