Meurtre de trois enfants ce matin en Seine-et-Marne

Meurtre de trois enfants ce matin en Seine-et-Marne

Capture2

C’est un drame affreux qui a secoué les français, le meurtre de trois enfants ce matin en Seine-et-Marne, retrouvés par leur père égorgés dans un pavillon familial.

Ce vendredi matin, aux alentours de 7 heures, un père de Dampmart, en Seine-et-Marne, a découvert ses trois enfants, âgés de 9, 11 et 17 ans, égorgés dans sa maison. Toujours recherchée par la police, la mère de 45 ans reste jusqu’ici introuvable. La théorie du drame familial et de l’infanticide serait pour le moment privilégiée, puisque le couple présentait déjà de graves différents conjugaux. Les trois malheureux enfants, deux garçons et une fille, avaient neuf, onze et dix-sept ans. Les secours ont été mis en alerte par le père. d’après les premiers éléments de l’enquête, il rentrait chez lui après sa journée de travail quand il a découvert l’horrible scène. «Les enfants ont a priori été égorgés, mais on n’a pas encore les constatations médico-légales», a indiqué la source judiciaire, ajoutant que le père de famille «dit qu’il est rentré du travail, qu’il a découvert ses enfants comme ça et a avisé la police».

Capture

Le père, naturellement en état de choc, a été pris en charge médicalement. L’alerte a été donnée au alentours de 7h15 par l’homme qui, selon les éléments de l’enquête, est médecin à Lagny-sur-Marne. Apparemment, cette famille avait déjà fait parler d’elle en 2007. Deux des enfants, encore extrêmement jeunes, avaient échappé par miracle à la mort en étant frôlés par un train, qui les avaient soufflé au lieu de les happer. Malheureusement cette fois ci pas de miracles… Comment le drame a-t-il eu lieu ? La mère a-t-elle commis ce geste abominable, et si oui, pourquoi ?
Ces questions trouverons, nous l’espérons leurs réponses au cours de l’enquête et dans les mois à venir.

Que pensez vous de ce drame ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
The Vampire Diaries saison 4 : Bande annonce épisode 16
The Vampire Diaries saison 4 : Bande annonce épisode 16

Fermer