Megan Fox se déshabille à l’entracte du Super Bowl


Aux Etats-Unis, le programme incontournable c’est le Super Bowl, autrement dit la finale du championnat de football américain. Et Megan Fox n’a pas trouvé meilleure occasion que cet évènement national pour s’exposer nue dans une publicité.

Il faut savoir que les publicités diffusées à l’entracte se marchandent entre 1,72 et 1,93 million d’euros les 30 secondes. Logique, puisqu’elles sont regardées par des centaines de million d’américains. C’est donc naturellement que Megan Fox & Motorola ont choisi ce créneau pour faire un beau coup de pub grâce à leur spot télévisé.

Effectivement, la belle Megan joue de son charme pour la marque de téléphone Motorola depuis sa baignoire. Nue mais couverte de mousse, dans une mise en scène sensuelle, la demoiselle se prend en photo avec son téléphone Motorola et l’envoie à tous ses contacts. Touche d’humour, on découvre les diverses  réactions des destinataires. Un homme se fait gifler, un autre provoque un accident et un  troisième tombe d’une échelle, entre autres.

Laissez-vous aussi éblouir par la sulfureuse Megan Fox en regardant la publicité qui marque les esprits en ce moment.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Partager sur Facebook Partager sur Twitter



Aller à la page d'accueil >>

Lire les articles précédents :
Le Maroc subit des inondations desastreuses
Le Maroc subit des inondations désastreuses !

Le Sud du Maroc se noie sous les eaux. Actuellement, on compte 22 morts au

Fermer