McDonald’s, Maxime et la Commande en ligne !

IBuzzYou vous présente la nouvelle campagne McDonald’s, Maxime et la Commande en ligne ! Une belle surprise personnalisée trouver dans ma boite mail :)

Une chose est sûre, il fallait y penser !
Quelle bonne surprise dès l’ouverture de ma boite mail ce matin ! Si McDonald’s est reconnu pour être le géant du fast-food, ses publicités restent à la hauteur de sa réputation, surtout quand elles mettent les blogeurs en scène de cette manière. En effet, dans le cadre de leur nouvelle campagne de pub, les équipes de McDonald’s se sont montrées très malignes ! En mettant en scène plusieurs blogeurs suivis par plusieurs milliers d’internautes, chaque vidéo récoltera un nombre de vues considérables, il fallait y penser !

C’est mercredi dernier que le géant de la restauration rapide a annoncé l’extension de son service de commande en ligne. En effet, McDonald’s prévoit le déploiement de la quasi-totalité de ses établissements français d’ici à la fin de l’année, après avoir effectué deux années de test sur 80 établissements.

Celui qui à ce jour détient la place du numéro un mondial de la restauration rapide a assuré au sujet de ce nouveau service être le « premier » à proposer ce type de prise de commande. Le directeur général de McDonald’s France, Nawfal Trabelsi a d’ailleurs expliqué à l’AFP : « La commande en ligne est une étape supplémentaire dans la personnalisation, le confort, l’efficacité et la souplesse que nous souhaitons apporter à nos clients ». D’après lui, l’idée est de « remettre les clés au consommateur afin qu’il décide de son temps ».

McDonald s Maxime et la Commande en ligne

Ils nous ont même proposé de tester le service.
En plus de cette petite vidéo fort sympathique, les équipes de McDonald’s France nous ont donné la possibilité de tester le service en exclusivité !

Le principe est des plus simples : il vous suffit de passer votre commande depuis internet ou votre application mobile. Pour ce faire, il n’y a qu’à s’inscrire sur le site et commencer la sélection de sa commande. Suite à ça, vous réglez votre repas via carte bancaire ou Paypal qui vous permettra d’obtenir un QR code. Une fois que la faim vous travaille, il ne vous reste plus qu’à vous rendre dans le restaurant McDonald’s de votre choix et de vous diriger vers les bornes électroniques munie de votre QR code, ou en composant un code reçu sur son smartphone. Cette action permettra aux cuisines de prendre connaissance de votre commande et de vous la délivrer dans un temps des plus raisonnable possible. Le directeur général se justifie en expliquant : « Nous servons des produits chauds, il faut limiter les pertes ». Puis rendez-vous dans la file d’attente pour retirer votre menu. Pour finir, sachez que votre compte ne sera débité qu’une fois que votre commande vous aura été donnée. Alors, c’est pas merveilleux ?

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau service proposé par le géant du casse-dalle ? Ferez-vous partie des prochains utilisateurs ?

McDonald's, Maxime et la Commande en ligne !, 5.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Tom Cruise aborde sa relation avec Suri
Tom Cruise aborde sa relation avec Suri !

Fermer