McDonald’s : les secrets des shooting photo des burgers dévoilés


La chaîne de restauration rapide Mc Donald’s a souhaité jouer la transparence avec ses clients concernant les séances photos de leurs burgers qu’ils réalisent. Vous allez découvrir que chaque détail compte et pourquoi les burgers sur dans les publicités sont aussi beaux.

Nous sommes en plein Euro 2012 et Mc Donald’s surfe sur cette compétition notamment en ayant engagé Fabien Barthez pour être le community manager de leur page Facebook pendant tout le tournois.
Au Canada, McDonald’s a demandé à ses clients si ils avaient des questions à leur poser concernant leurs pratiques et leurs méthodes pour concevoir les burgers.

Ces questions ont été centralisée sur une page dédiée et la chaîne de restauration rapide s’applique à y répondre par du texte, voir de la vidéo.
Ainsi, un client a demandé :

« Pourquoi y’a-t-il tant de décalage entre l’aspect physique des burgers sur les publicités McDonald’s et les burgers vendus en magasin ? »

McDonald’s, les secrets des shooting photo des burgers devoiles

Et McDonald’s a répondu par une vidéo pensée et réalisée par la directrice marketing Canada et ses équipes.
On peut y voir le studio de photographie et l’application avec laquelle chaque détail est scrupuleux lors d’un shooting. Tout a été filmé, du début à la fin !

Qu’en pensez vous ?

McDonald's : les secrets des shooting photo des burgers dévoilés, 4.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Secret Story 4 : John Culliford aurait trouvé la mort dans un accident de voiture ?
Fermer