McDonald’s lance l’opération Mystery cup

McDonald’s lance l’opération Mystery cup

Cet été, McDonald’s lance l’opération Mystery cup ! Une démarche promotionnelle inédite ou vous pourrez retrouver la belle Adriana Karembeu. IBuzzYou vous en dit plus !

Avec le soleil qui commence (enfin) à pointer le bout de son nez, McDonald’s France en profite pour lancer sa nouvelle campagne de pub de l’été. Pour l’achat d’un Menu Maxi best of, un Mystery cup d’une valeur allant de 5 à 500 euros vous est offert. L’opération débute à compter d’aujourd’hui et ne dure que 21 jours, peut être est-elle mise en place dans le seul but de booster les ventes de l’été ? Comme le jeu Monopoly Max, le principe reste de décoller les étiquettes se trouvant sur votre boisson afin de savoir quel est votre prix. En plus des sommes d’argent, des petits lots sont également prévus comme des bons de réductions de 1€ sur les produits de type : hamburger, nuggets, frite… Un principe qui peut plaire à un grand nombre de consommateurs, dommage qu’il n’y est aucun verre à collectionner cette année.

McDonald's lance l'opération Mystery cup

Dans cette vidéo, on voit Adriana Karembeu se préparant pour une scène. Maquilleurs, coiffeurs et autres sous-fifres pouvant répondre aux caprices de la star sont présents ainsi que l’équipe de tournage. La belle demande son gobelet afin de se restaurer et dans une fausse manip’, un bateau auquel elle est attachée part à toute vitesse et la jette à l’eau. Toutes les personnes présentes sur place ne réfléchissent pas et partent à sa rencontre. Ravie de voir qu’autant de personnes s’empresse de venir l’aider, le mannequin lâche un « merci » de soulagement alors que ses cheveux et son maquillage trahissent l’image glamour et chic que l’on a d’elle. Mais la star de cette publicité, ce n’est pas elle ! Les sauveteurs amateurs se ruent de toute vitesse sur le gobelet dans le but de faire ressortir le message principal de la campagne « votre gobelet peut valoir cher chez Mcdo ». Voilà qui nous montre qu’Adriana Karembeu est certes une grande dame, mais cette dernière n’a pas peur de jouer avec son image.

Sachez que le jeu Monopoly reviendra comme chaque année à l’automne 2013. Vous pourrez également savourer le retour du Big Tasty le 3 septembre 2013 ainsi que la trilogie des McFarmer, McTimber, McRancher le 6 août 2013. Bon appétit bien-sur !

Que pensez-vous de la nouvelle publicité du géant Mcdonald’s?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Justin Bieber et Selena Gomez sont de nouveau ensembles
Justin Bieber et Selena Gomez sont de nouveau ensembles

Fermer