McDonalds, 25 000 euros sont découverts par des employés

McDonalds, 25 000 euros découverts par des employés

Dans le célèbre fast-food américain McDonalds, 25 000 euros sont découverts par des employés dans un établissement de Avignon. IBuzzYou vous en dit plus.

La disparition d’une enveloppe.
Mardi après-midi, un Avignonnais s’est rendu dans le Macdonald de la Cristole dans le but de déguster un menu bien gras, bien sale. En quittant les lieux quelques temps après, le Dauphiné libéré rapporte que ce dernier est revenu en panique peu de temps après en demandant aux employés de la franchise s’ils n’étaient pas tombés sur une enveloppe et eu une réponse négative de leur part. Suite à ça, ce sont ses filles qui décident de prendre l’affaire en main en allant questionner les membres du McDo à leur tout, mais la réponse fut malheureusement également négative. Cependant, ces dernières sont autorisées à scruter les poubelles dans le but de retrouver les documents égarés. Elles en retrouvent une partie, mais ils sont réduits en morceaux.

McDonalds, 25 000 euros sont découverts par des employés

Une enveloppe près de la poubelle.
L’homme originaire d’Avignon est à présent persuadé que son argent a été détruit. C’était sans compter sur ce rebondissement dû à un employé qui aux alentours des une heure du matin, retrouve une enveloppe contenant la modique somme de 25 000 euros en billets près d’une poubelle en effectuant le ménage des locaux. A la base, le liquide était placé dans la sacoche de son propriétaire qui contenait les documents ainsi que la carte d’identité de notre homme étourdi qui ont été détruits. Le gérant de l’enseigne a contacté la police qui par la suite a appelé l’homme.
Ce dernier s’est immédiatement rendu au poste et a expliqué qu’une transaction immobilière était la raison de cette grosse somme d’argent perçue en liquide. Les agents de police ont procédé très rapidement à des vérifications et ont pu constater que la version de son récit était en effet correcte. La sacoche ainsi que les 25 000 euros ont été restitués à leur propriétaire.

Qu’en pensez-vous?

McDonalds, 25 000 euros sont découverts par des employés, 5.0 out of 5 based on 2 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)
Lire les articles précédents :
GoPro, la vidéo best of des Summer X Games 2013
GoPro, la vidéo best of des Summer X Games 2013

Fermer