Max Boublil : vidéo Chatroulette


Après s’être « tappé » Susan Boyle (acticle IBuzzyou : http://www.ibuzzyou.fr/retour-de-max-boublil-susan-boyle.html, Max Boublil revient en force sur le thème Chatroulette. Ici, le chanteur aurait vu la mère d’un ami sur la fameux site de rencontres qui a tant fait polémique.

Avec des phrases chocs telles que « J’ai vu ta mère sur Chatroulette », « entre deux quéquettes, j’ai flashé sur sa tête » et la participation de Sophie Favier qui joue le rôle d’une MILF, Max Boublil fait le buzz !

L’humoriste, qui a maintenant 31 ans, s’est fait connaître en 2007 grâce à sa chanson Ce soir… tu vas prendre (qui est une chanson autant provocante que humoristique !). Présent de tous côtés, il a tourné dans plusieurs séries comme Sous Le Soleil, ou dans des spots publicitaires comme pour Crunch ou Direct Assurance.


Et comme l’avait annoncé IBuzzyou dans son précédent article, Max Boublil a promis de poster sur la toile, et ce chaque premier samedi du mois, une nouvelle vidéo !

Tous ces tubes seront à retrouver dans un album qui paraîtera fin septembre ; et pour ceux qui veulent le voir en vrai, Max Boublil sera au showcase (sous le Pont Alexandre III) du 24 septembre à la fin décembre pour un One Man Show.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Incroyable entrée en scène de Pink
Fermer