Max Boublil, Petits cadeaux entre amis : La crémaillère de JD

La crémaillère de JD

Aidez Max à trouver le cadeau parfait pour la crémaillère de son pote mais attention, son appartement est un peu particulier…

Vous avez une idée géniale ? Proposez votre cadeau sur la page Facebook de PriceMinister ou votez pour votre cadeau préféré.

PriceMinister et So Colissimo ont lancé “Petits Cadeaux Entre Amis », un concours vidéo et photo produit par Extra Box (Endemol Productions). Le comédien et humoriste Max Boublil, bien connu des internautes pour ses nombreuses vidéos qui ont fait le buzz, est le héros de « Petits Cadeaux Entre Amis ».

« Petits Cadeaux Entre Amis » est un dispositif qui place l’internaute au centre du programme et qui interviendra à l’occasion d’événements où les Français se font des cadeaux entre eux.

Chaque internaute est invité par Max Boublil à réaliser une vidéo ou une photo vantant les mérites du cadeau qu’il souhaite vendre à Max pour l’occasion, et à la poster ensuite sur la page Facebook de l’opération : http://on.fb.me/PetitsCadeauxEntreAmis.

Le participant doit ainsi démontrer ses talents de vendeur pour que sa vidéo ou sa photo recueille un maximum de votes via le site communautaire FaceBook.
L’auteur qui aura réuni le plus de votes, se verra acheter son cadeau pour la somme de 1000 euros par Max.
Tous pourront ensuite visionner sur la page FaceBook le sketch final de Max recevant son cadeau avec la nouvelle offre de livraison de La Poste : So Colissimo.


Max Boublil, Petits cadeaux entre amis : La crémaillère de JD, 2.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Campagne virale qui fait scandale pour la marque de cassoulet « La Belle Chaurienne »
Campagne virale qui fait scandale pour la marque de cassoulet « La Belle Chaurienne »

Fermer