Max Boublil : A la recherche de sa première partie

Max Boublil : A la recherche de sa première partie

A l’occasion de son passage à Paris le chanteur et humoriste propose un concours. Max Boublil : A la recherche de sa première partie.

En effet, le chanteur et humoriste Max Boublil est actuellement en tournée en France et ce jusqu’au mois de décembre. Le jeune artiste va assurer pas moins d’une trentaine de dates. Une tournée qui mènera Max Boublil à Dijon, Dunkerque, ou encore Aix-En-Provence. Mais c’est à l’occasion de son show parisien le 22 juin dans la salle mythique de l’Olympia que Max Boublil propose un concours afin de trouver qui fera sa première partie. Max Boublil est connu pour son humour décalé et ses chansons aux textes évocateurs comme par exemple son titre « Ce soir tu vas prendre » que vous pouvez découvrir ou redécouvrir dans la vidéo ci-dessous.

Pour participer au concours rien de plus facile. En effet, il suffit de faire une vidéo d’une reprise d’un titre de Max Boublil, puis de la poster sur l’application destinée au casting disponible sur sa page Facebook. Celui ou celle dont la vidéo sera la plus populaire aura la chance et le privilège de fouler la scène mythique de l’Olympia le 22 juin et assurera la première partie de Max Boublil. Laissez libre court à votre imagination et vos envies car tous les styles musicaux sont acceptés. Voila qui nous promet les interprétations les plus folles. Alors la première partie de Max Boublil à l’Olympia ça vous tente ? Vous trouverez toutes les infos sur la page Facebook de Max Boublil.

Que pensez-vous du concours que propose Max Boublil afin de trouver sa première parti lors de son passage à Paris le 22 juin ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
The Vampire Diaries saison 4 : Extrait inédit

Fermer