La masturbation publique autorisée en Suède ?

La masturbation publique autorisée en Suède ?

La masturbation publique autorisée en Suède ? On pourrait le croire puisqu’un tribunal suédois vient d’acquitter un homme de 65 ans qui se masturbait sur une plage de Stockholm.

Il se masturbait sous l’eau.
Apparemment, il semblerait que les autorités suédoises juge légal le fait de se masturber sur la plage, la seule condition étant que l’acte ne soit pas dirigé vers une personne en particulier. Une chose est sûre, ça tourne pas rond chez les nordiques ! Après avoir vu des élans ivres menacer un groupe d’habitants de l’île d’Ingarö et qui avaient dû faire intervenir la police, cette fois-ci c’est un tribunal de Suède qui acquitte un homme âgé de 65 ans qui s’adonnait aux plaisirs de la chair en solitaire sur une plage en public. A ce moment-là, ce dernier avait été interpellé pour agression sexuelle après s’être exposé aux yeux de tous sur la plage et s’être masturber dans l’eau.

La masturbation publique autorisée en Suède ?

Bon… Bah apparemment c’est pas grave :
Cet homme est sorti libre et sans amande parce que le juge a déclaré qu’il n’était pas réellement coupable, parce que cet acte sexuel n’était pas fait en direction de quelqu’un en particulier. Le procureur Olof Vrethammer est en accord avec cette décision en déclarant : « Pour que cela soit une offense criminelle il faut que l’agression sexuelle soit dirigée vers une ou plusieurs personnes. Je pense que le jugement du tribunal est raisonnable ». Il poursuit en ajoutant : « Nous pouvons conclure qu’il est possible de se masturber sur la plage ». Une chose est sûre, cette décision de la justice aura tendance à en surprendre plus d’un étant donné que la Suède est un pays ayant des lois extrêmement rigoureuses quant à la protection de l’enfance, notamment en ce qui concerne les abus sexuels.

Et vous, que pensez-vous de cette décision de la part de la justice Suédoise ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Le clown de Northampton accorde une interview
Le clown de Northampton accorde une interview

Fermer