Martine Aubry pense « la même chose que beaucoup d’autres femmes » sur attitude de DSK

Image 8
Source : sipa.com

Pour la première fois depuis le début de sa campagne, Martine Aubry a décidé de se distancer de son ancien ami DSK.

Il faut dire que les deux socialistes étaient auparavant liés par un pacte. En effet, l’un ne devait pas se présenter contre l’autre à la primaire socialiste…

 

La maire de Lille semble donc vouloir se débarasser d’un ami dont le retour est proche, un retour qui pourrait lui être plus dérangeant qu’utile. Et par la même occasion, Martine Aubry convainc un nouvel électrorat, des femmes qui ont été choquées par l’attitude de l’ex-patron du FMI.

La pique est partie hier soir, sur Canal+, après avoir répété qu’elle était soucieuse de la présomption d’innocence accordée à Dominique Strauss-Kahn. Elle a donc ajouté ensuite : « Je pense la même chose que beaucoup de femmes sur l’attitude de Dominique Strauss-Kahn vis-à-vis des femmes ».

 

Sans oublier que l’ancien premier ministre Michel Rocard a déclaré lundi au Grand Journal de Canal+, toujours au sujet du patron du FMI : « Cet homme a visiblement une maladie mentale, il éprouve des difficultés à maîtriser ses pulsions. C’est dommage, il avait un vrai talent, c’est vrai ».

Les socialistes ont donc enterré DSK avant même son retour, semble-t-il…

.

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Les chatons de Bouygues Telecom : la video de buzz complète !
Les chatons de Bouygues Telecom : la video de buzz complète !

Fermer