Marine Le Pen affirme que c’est la France qui a armé les islamistes

Marine Le Pen affirme que c’est la France qui a armé les islamistes

Toujours partante quant il s’agit de provoquer ou de lancer des polémiques, la dirigeante du Front National a de nouveau fait parler d’elle : Marine Le Pen affirme que c’est la France qui a armé les islamistes.

Comme à son habitude, Marine Le Pen n’y va pas avec le dos de la cuillère : elle accuse l’UMP et le PS d’avoir participé à l’armement des islamistes au Sahel. Sur France Info, la leader du FN a expliqué que la présence d’ « armes lourdes entre leurs mains est en grande partie à cause de la France ». Selon elle, l’aide apporté par la france dans le conflit syrien et lybien aurait permis aux islamistes du Mali de s’armer et de préparer une vendetta contre la France. Elle ajoute que « l’armée française est en train de réparer au Mali les conséquences des fautes politiques et géostratégiques majeures de nos dirigeants, tant sous le règne de Nicolas Sarkozy que de François Hollande ». La dirigeante du parti d’extrême droite n’a pas la langue dans sa poche. Lorsqu’on l’interroge à propos du comportement des membres de son parti il y a une semaine, Marine Le Pen se fache sur BFM TV et déclare qu’elle n’est pas directrice d’école.

Capture

Donnant son avis ce matin à propos de l’intervention française au Mali, elle a envoyé: « L’UMP et le PS étaient d’accord pour mener la guerre en Libye, la mener également en Syrie. Ces guerres ont consisté à aider et armer les islamistes qui aujourd’hui, sont au nord Mali et contre lesquels nous menons une guerre à fronts renversés ». D’après elle, « les politiques ne pourront pas s’exonérer de leurs responsabilités ». Une fois encore, Marine s’attaque à l’UMP et le PS.

Qu’en pensez vous ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Leonardo Dicaprio va mettre sa carrière sur pause !
Leonardo Dicaprio va mettre sa carrière sur pause !

Fermer