Mariage Gay : Coups de poing à l’Assemblée Nationale

Mariage Gay : Coups de poing à l’Assemblée Nationale

Encore une fois, débat suscitent de vives réactions. Mariage Gay : Coups de poing à l’Assemblée Nationale, échangés cette nuit entre les députés.

Cette nuit, alors que les députés UMP demandaient des explications aux gouvernement concernant l’action de la police envers les manifestants opposés au mariage gay, s’est alors produit une scène digne du « Parlement russe » si l’on reprend les mots de Jean-Jacques Urvoas, président de la commission des Lois. En effet, sous les regards effarés des journalistes présent dans la tribune presse et dans la confusion la plus totale, ces députés, complètement excédés par une mimique d’un collaborateur du ministre de la justice (ce qu’ils ont expliqué ensuite), sont descendu dans l’hémicycle. Alors qu’ils se rapprochaient des bancs du gouvernement on entendait crier « dehors, dehors » !

Alain Vidalies, le ministre chargé des Relations avec le Parlement et des huissiers, se sont interposés durant de longues minutes. M.Vidalies a déclaré : « Ca fait trente ans que je siège dans cet hémicycle je n’ai jamais vu cela ». Claude Bartolone président de l’Assemblé a quant à lui condamné cette « descente avec menace physique ». Bernars Roman a raconté que « Des coups de poings sont partis ». D’après des sources parlementaires, une huissière aurait reçu un coup. Il faut savoir que cette scène n’a pas été filmée, lors de l’incident toutes les caméras ont été coupées, seule cette photo a été diffusée sur les réseaux sociaux.

Que pensez-vous de l’incident à l’Assemblé Nationale au sujet du mariage gay ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Les Anges de la télé-réalité 5 : Thomas, « Avec Nabilla on est amoureux »
Fermer