Mannequins en petite culotte Gare de Lyon

Mannequins en petite culotte Gare de Lyon

Mais que c’est-il passé pour que des mannequins en petite culotte Gare de Lyon courent dans tous les sens, expliquant qu’on leurs avaient volés leurs vêtements.

Chaque année, la marque Etam organise un grand défilé copié sur le modèle américain Victoria’s Secret. Et cette année, cet évènement aura lieu demain 26 février et aura le privilège d’ouvrir la Fashion Week à la Bourse du Commerce à Paris. Autant vous dire que la phase de teasing a déjà bien commencé. En effet, un groupe de superbes mannequins a débarqué la semaine dernière Gare de Lyon à Paris. Les passant se sont vus expliqués par un groupe de mannequins en petite culotte qui courraient dans tous les sens qu’on leurs avaient dérobé leurs vêtements. Une façon plutôt sympathique d’exhiber la toute nouvelle collection de la marque de lingerie.

En ce qui concerne le défilé de demain à la Bourse du Commerce de Paris, la présence de plusieurs chanteuses a d’ores et déjà été annoncé. En effet, Lilly Allen, M.I.A, Lykke Li, Selah Sue et Rita Ora seront de la partie. Une énergie très groovy et de belle voix féminines qui nous promettent déjà de beaux moments de live. Le défilé de la marque Etam sera également retransmis en direct et en 3D dans une vingtaine de cinémas en France. Rendez-vous donc demain soir pour l’ouverture de la Fashion Week où vous pourrez voir des mannequins en petite culotte mais cette fois sur un podium pour le défilé tant attendu d’Etam lingerie.

Que pensez-vous du « happening » organisé par Etam dans lequel des mannequins en petite culotte ont investi la Gare de Lyon Paris ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
La Fouine souhaite la fin du clash avec Booba
La Fouine souhaite la fin du clash avec Booba

Fermer